Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
29 juin 2008

Schwartz's

Hier soir je me suis finalement décidée à tester cette institution de Montréal.

Schwartz_sIci c'est l'un des plus célèbres restaurants de smoked meat et c'est pourquoi on trouve toujours une file d'attente devant, quelle que soit l'heure de la journée.
J'ai entendu dire qu'on pouvait même y commander sa viande par courrier, fax ou mail et se la faire livrer par la poste...
J'en avais tellement entendu parler en tous cas que j'ai été étonnée du résultat. Mais je pense bien y retourner avant mon retour en France.

PICT0117 PICT0128

Et aujourd'hui il fait beau. J'ai donc soigneusement profité de l'appareil de Geneviève pour prendre quelques photos de ma rue:

PICT0189 PICT0191 PICT0193
PICT0195 PICT0201 PICT0202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces gentils commentaires sur mes photos (que vs n'êtes pas obligés de choisir ceci-dit).<br /> Pour Schwartz's, je ne m'attendais pas à ce type de viande, ni même à ce type d'intérieur de resto en fait, mais c'était quand même bon. Je vois juste mal les célébrités y venir...<br /> Pour le chat, il faudrait être bête pour penser que c'est Maurice. Ils n'ont même pas le même nombre de moustaches.
B
hmmmmm ouais sympa tes photos ! mes choix de préférence ( s'il faut en donner ?) se portent sur les mêmes que greg ; quant au petit chat ...j'ai parfaitement vu que ce n'était qu'une pâle imitation de maurice : méfie toi des contrefaçons marion !!!! bisous
G
Hmmm, je dois dire que j'aime vraiment tes photos. Celle des cadres dans le restau, et la première de ta rue me plaisent bien.<br /> <br /> Et alors, Schwartz's, c'est à la hauteur de la réputation? J'ai testé la smoked meat, mas j'ai pas franchi la porte de cette institution...<br /> <br /> greg
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité