Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
31 juillet 2008

1, 2, 3!

J'en suis, si vous avez suivi, à ma quatrième carte d'assurance maladie depuis septembre. J'ai donc eu déjà quatre occasions de faire cet article, mais comme je suis toujours incroyablement en adéquation avec l'actualité (enfin je le serai officiellement quand j'aurai écrit mon article sur mes vacances de noël), c'est finalement pour tout de suite maintenant.

Tout nouveau membre du club de la RAMQ (la sécu d'ici) reçoit sa précieuse carte Soleil à la maison. Elle est accompagnée d'une notice explicative indiquant à quoi correspond chaque petit chiffre, précisant que le nom qui est écrit ici c'est le votre et que cette photo c'est vous, et -et c'est là où ça devient percutant- contenant aussi un petit autocollant à éventuellement apposer sur la carte:

Autocollant

         
Je ne sais pas quelle valeur légale ça a, mais je trouve l'idée intéressante.
               

En résumé donc, c'est ce qui nous intéresse, bonne opération de l'appendicite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben alors franchement ...qui osera dire que ce blog n'est pas à la poiiiiiiiinte de l'actualité ?!!!!!<br /> l'appendicectomie ( ou rajoutis plutôt) est en cours ....nouvelles à suivre !<br /> biz
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité