Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
30 août 2007

J+7

Mercredi aura été une journée productive: j'ai trouvé mon logement le matin et je me suis inscrite à mes cours l'aprem.

En ce qui concerne ma coloc, c'est un appart plutôt sympa à 20 minutes de la fac, que je partagerai avec Brooks, un anglophone d'Alberta, et un autre étudiant, mi franco-mi anglo, que je n'ai pas encore rencontré et dont le nom me dépasse complètement. Je déménage demain et comme ma chambre n'est pas meublée, il faut aussi que je parte à la recherche au moins d'un matelas, voire d'un bureau... Il faudra attendre un peu pour les photos puisque je n'aurai pas internet au début.

Pour ce qui est de l'univ, je vais avoir un petit rythme. J'aurai des cours le lundi, le mardi matin et le jeudi aprem, plus deux cours d'anglais par semaine. Par contre, le travail à côté risque d'etre assez chargé. J'ai commencé les cours aujourd'hui (jeudi) et j'ai déjà un travail de groupe à rendre pour jeudi prochain. Enfin quand j'aurai un groupe...P1010449

Sur le campus, l'ambiance est assez marrante en ce moment. C'est la période d'initiation (d'intégration) donc il y a partout des grappes d'étudiants aux couleurs de leur fac ou déguisés en train de faire la brouette ou de hurler un espèce d'hymne. J'avais pris plus de photos mais je les ai effacées lors d'une manip malheureuse.

P1010447

Pour ma dernière soirée à l'auberge donc, on a été manger dans un resto du quartier chinois. C'était très bon mais plutôt épicé question raviolis. Et voilà ce que j'ai trouvé dans mon petit gâteau. Je ne vois pas du tout de quoi il retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours su que c'était moi que tu désirais...oh mon diego !
B
c'est vrai ça ! qu'est ce que ça peut vouloir dire " vous désirez la perfection " ??? t'es sûre que c'était ton gâteau à toi marion ??? y'a pas eu échange ?? <br /> si tu éclaircis ce mystère ... donne nous la réponse !!<br /> bises
M
j'ai un bureau en rab je peux te l'envoyer si tu veux...
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité