Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
18 septembre 2007

Ceci est un billet à quatre mains.

Chose promise chose due. Malgré les quolibets, nous nous livrons à l'exercice du billet à quatre mains. Pour plus de lisibilité, nous adopterons le système suivant: Quand les 2 mains de Marion parleront, ce sera écrit en italique. Quand le reste des mains (celles de moi, donc, pour ceux qui ont du mal à suivre) s'exprimeront, ça restera écrit comme ça.

- Bonjour Marion.

- Oh bonjour Grégoire! (procédé narratif utilisé afin d'introduire subtilement les personnages)

- Hmmm! Quelle belle ville, c'est génial ici!

- En effet.

- Alors tu ne regrettes pas trop la France?

- Hummm... Non.

- Ah bon. (Air surpris)

- Oh! Attention Grégoire, derrière toi, c'est affreux!...

Retrouvez la suite de cette palpitante aventure dans le prochain épisode, prochainement sur votre blog préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi bouga!!! J'espère qu'il ne fait pas trop froid au Danemark...
M
et bonjour à Gaëlle et ses épluches légumes....et bonjour à patrick l'étoile de mer : là aussi tu nous laisses dans un suspens insoutenable : a-t-il retrouvé son maillot de bain ???
B
Deux jours sans réponse... Insoutenable suspense, que s'est il passé ???? <br /> Bonjour à Caroline, célèbre grace à toi désormais.
J
ah mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu c'est atroce ce suspens insoutenable ..... comment voulez vous que j'aille bosser demain ? <br /> petit message perso pour marion : avec ça, ma tranchée atteint le 3 ème sous-sol .....et pourtant y'a pas de sous-sol chez nous !
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité