Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
26 septembre 2007

Greg, le retour...

Résumé de l'épisode précédent...

- Oh! Attention Grégoire, derrière toi, c'est affreux!...

Episode N°5742

- Huh?

- Un touriste français!

- Fuyons!

(Réfugiés au Second cup...)

- Marion, il faut que je te dise quelque chose d'horrible...

- Plaît-il?

- Je repars en France dans trois jours (l'air grave). Sois forte, je vais devoir te laisser seule ici.

- Euuuh, non, mais en fait, moi ça va, c'est cool, je reste au Canada...

- Ne pleure pas, je sais, c'est dur.

- ... Euuh, Grégoire, tout va bien?

 

C'est sur ces entrefaits que, le coeur lourd (enfin surtout pour Greg), nos deux héros se quittent.

Petit PS de Grégoire: Au revoir Canada, je reviendrai chez toi, c'est juré. Et cette fois, je n'attendrai pas 3 ans 1/2. Et à bientôt la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité