Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
21 octobre 2007

Vendredi à La tulipe...

Ouf! Épuisante cette petite semaine d'intras.P1020786

Vendredi, il fallait donc que je décompresse.
Quoi de mieux qu'un concert, je vous le demande?
J'appelle la salle, chouette il reste des places...

J'ai donc profité de cette pluvieuse soirée comme il faut, les oreilles pleines d'Architecture In Helsinki, avec ma copine d'auberge Élodie.

Remarquez comme nous avons des goûts de luxe... oui, les fauteuils, c'est important.

P1020784 P1020799 P1020803 P1020819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ? tu fais des infidélités aux trois gars su'l sofa et surtout aux trois accords ? toiiiiiii ?
G
architecture in helsinki? Wow, pas mal du tout, ça a du être bien sympa comme concert!
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité