Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
26 novembre 2007

Vous pouvez reprendre une activité normale...

J'ai deux (bonnes) raisons pour vous avertir que je ne vais pas être très prolifique dans les jours qui viennent:

Premièrement, je n'ai plus internet à la maison, et je n'ai pas (encore) l'intention d'investir le Second Cup à côté de chez moi. Pour les messages haineux, adressez vous à mon voisin qui a ignoblement sécurisé sa connexion...
Et deuxièmement, je suis à nouveau en exam à partir de jeudi et jusqu'au 18 Décembre (Caramba oui je sais).

PS: Neige, neige, neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
transmets toute ma haine à ton voisin ignoble .....égoïste égoïste...égoïste qui sécurise niaisement sa connexion privant tout un tas de braves français de nouvelles et photos de montréal ..... ! <br /> non pas touuuuuute ma haine : garde en un p'tit peu pour tes commentaires sur ta neige !<br /> bises !<br /> ps grisaille grisaille grisaille
C
Moi aussi je veux de la neige ! Tu m'en envoies ?
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité