Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
10 avril 2008

Je fonds, tu fonds, ça fond...

montreal_mars_317

Eh oui, ça sent finalement le printemps ici aussi!
Pour fêter ça, j'ai fièrement ressorti mes asics vendredi dernier... Et bien il a neigé tout l'après-midi.
Juste par défi, je continue quand même de les porter... C'est vrai, c'est un peu téméraire.

P1070333

Bref. Avant que toute cette neige n'ait entièrement fondu, j'en profite donc pour publier enfin un billet que j'avais commencé il y a fort longtemps mais que je n'avais jamais terminé:

   

J'ai trouvé un nouveau jeu pour vous divertir...
Ça s'appelle "Suis je un vulgaire tas de neige ou une voiture?"

P1040508 P1040553 P1040532 P1040555

P1040530 P1040522
P1060811 P1040556

Jeu pour lequel il existe quelques variantes toutes aussi amusantes: Le "Merde, j'ai vraiment garé ma voiture dans cette rue moi, ou c'est dans la suivante?" ou le plus couru "Bordel, comment je vais sortir ma voiture de là moi?"...

P1060792

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, j'ai créé un monstre...
G
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!<br /> <br /> Elle nous hante! J'appelle à la conspiration!<br /> <br /> <br /> La coloc
G
Hmmm, ça chambre... en même temps c'est un peu vrai, ça doit être bien crade là!<br /> greg
M
"qui qui" va être dans la gadouillasse pendant des semaines maintenant après nous avoir nargué tout l'hiver avec toute sa belle neige ??? <br /> pendant ce temps là, nous on se gorgera de la douceur des premiers soleils, du chant des oiseaux, des p'tites fleurs tout partout, et du vert tendre de la nature ...na na nère !<br /> bisous<br /> bri
P
Surveillez votre langage jeune fille.quelle éducation !!!!!!<br /> Papounet
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité