Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
8 juin 2008

OVMF

Vous allez être déçus, je n'ai croisé ni Pamela et son beau maillot de bain, ni Lindsay et son gros cerveau.

En tous cas, elles n'étaient ni l'une ni l'autre dans la même salle de concert que moi. Oui parce que j'ai finalement préféré l'air climatisé d'une bonne salle de concert aux joies d'un démesuré bain de foule. Et puis je suis allée voir la prestation d'une copine qui fait partie de l'OVMF.

Conan_le_Barbarel'OVMF, c'est l'Orchestre à Vents de Musiques de Films. Et hier soir, le concert était consacré au répertoire des jeux vidéos. Imaginez une cinquantaine de musiciens déchaînés vous jouer Super Mario Bros aux saxo, flûtes, hautbois, clarinettes, trompettes, cors, trombones, tubas et j'en passe. Décoiffant.
J'ai pu aussi profiter de l'ambiance tantôt survoltée tantôt paisible de Final Fantasy VII ou m'enfoncer dans la jungle avec le thème de Donkey Kong. Deux guitares électriques et une basse sont même venues grossir les rangs pour l'interprétation du thème de Halo 2 (non non, moi non plus je ne connais pas). Bref, surprenant et assez génial!
Nous, public incroyable, on a brillamment réussi à obtenir trois rappels: un pour The Legend of Zelda, un autre pour Megaman, et finalement un dernier pour terminer en apothéose avec Conan le barbare!

La semaine prochaine, je vais soutenir la même copine, mais dans son groupe de l'OVNI cette fois, l'Orchestre à Vents Non Identifié. J'ai hâte d'entendre Carmen joué avec des bouts de tuyaux qu'ils se tapent sur les jambes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
demande leur de jouer alerte à malibu si tu veux avoir une chance de voir la belle Pamela .....!alerte à malibu en tuyaux tapés sur les jambes ça peut donner aussi! ( je connais pas l'air à dire vrai, mais j'imagine)
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité