Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
19 août 2008

Olympics

Dimanche dernier, je suis allée prendre le pouls de Montréal depuis la tour du stade olympique.

Les affiches dans le métro nous vantent les mérites de la plus haute tour penchée au monde. Elle mesure en effet 175m de hauteur et a une inclinaison de 45 degrés. Avec ses 5 degrés et ses 54m, la Tour de Pise peut donc aller se rhabiller.
Par beau temps, la tour penchée permet en tous cas d'avoir un joli point de vue sur la ville et jusqu'à 80kms à la ronde.

PICT0181 PICT0212

1 2 3
4 5
6 7 8
10 11 12
13 14 15
16 17

En redescendant, j'ai décidé d'aller voir la flamme olympique puisqu'ils ont rallumé la vasque pour les jeux. Je demande donc mon chemin à un employé à l'entrée du biodôme, qui me jette un regard ahuri: "Quelle flamme olympique? Ah bon vous êtes sûre qu'ils l'ont rallumée? Nooooooon...". Mauvaise pioche. Je me dirige vers le hall touristique et, d'un air décidé, accoste un autre employé "Bonjour. Je cherche la flamme olympique."
Le monsieur des renseignements, hilare: "Ah bah ça dépend de quelle flamme vous parlez.
- ...
- Si vous cherchez les torches olympiques, on en avait deux mais il se trouve qu'on les a égarées.
- ...!
- Par contre si vous cherchez la vasque là je peux vous aider".
- Hourra.

Avec ses précieuses informations, je finis finalement par mettre la main sur la fameuse vasque d'où émerge une minuscule petite flamme. Baon c'est quand même la flamme olympique merde.

PICT0337

En fin d'après-midi je suis aussi allée faire un tour au plateau, pour y boire un verre avec une copine. Le plateau c'est sympa mais un peu déroutant...

PICT0072__2_ PICT0078__2_ PICT0074__2_ PICT0061__2_PICT0064__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE m'engage personnellement à élever ce petit nain comme mon propre fils ! d'ailleurs il est déjà adopté par notre petit rescapé du barbecue de cholet qui l'attend impatiemment ! <br /> renseigne toi juste effectivement sur son alimentation ! <br /> la litière ? mais ton frère boit marion ...je suis désolée de te l'apprendre ! le nain de jardin est sociable et bien élevé et ne nécessite aucune litière ! moooooooon dieu mais quels à priori et quelle étroitesse d'esprit !<br /> ne te laisse pas influencer par ces discours haineux marion....ramène nous ce malheureux !
G
Marion, il y a déjà suffisamment de chats à la maison, il n'est pas nécessaire d'adopter en plus des nains de jardins canadiens en cavale... En plus, vous savez même pas ce que ça bouffe un nain. A tous les coups, il va falloir une nouvelle marque de graines, on va plus s'en sortir. Et je vous parle même pas des questions de litière que ça va poser... C'est non.
B
le petit nain de droite ne fait pas ses petits yeux blancs mais des yeux de labrador dépressif ! et marion, tu ne rentres pas sans lui mercredi : fais le évader : prends exemple sur raymond et ses "vaches qui rit" : tu crois qu'il aurait été arrêté par un cadenas lui ? " sauvez vous les filles vous êtes liiiiiibres " souviens toi marion !<br /> n'écoute pas ton frère : l'amertume de ne pas être allé dans la tour du stade olympique l'égare ! ces nains n'ont riiiiiiiiiiien commis de répréhensibles !<br /> le FLNJ vaincra !
P
petite flamme !!!! mais message réconfortant. Gros bisous.
G
Merci pour la visite un seul regret c'est de ne pas être montée avec toi jusqu'en haut!<br /> bisous à très bientôt!!!!
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité