Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
7 septembre 2007

Pendant ce temps, à Montréal...

Certes, il est temps de donner quelques nouvelles.

Chez vous, l'actualité du jour c'est notamment ça:

rugby2

Ici sportivement c'est plus calme. Mais je trouve quand même le moyen de bien m'occuper.

Depuis une semaine, je me suis refait une petite santé niveau films. J'ai d'abord profité du 31ème festival des films du monde à Montréal pour voir La cage aux folles II et Parle avec elle, projetés à la belle étoile sur l'esplanade de la place des Arts. Et puis j'ai aussi vu Cashback, projeté gratuitement à l'univ' cette fois.

Autres fP1010467aits saillants:

  • Samedi j'ai fait une petite escapade à Ikéa pour me ramener un beau matelas. Ma chambre n'est donc officiellement plus vide.
  • Lundi, j'ai profité de leur "1er Mai" pour aller me ballader sur le Mont Royal. J'ai fait comme sur la photo, mais en face.
  • Comme il m'arrive parfois d'aller à la fac, j'ai également brillamment participé à mon premier travail de groupe en tant que membre de l'équipe 11.
  • Le prénom de mon coloc qui m'échappait complètement, c'est Hamza, mais je me suis depuis bien entraînée et il ne m'échappe plus du tout.
  • Brooks me fait regarder des dvd en VO pour m'anglophoniser mais de mon côté, je vais reprogrammer quelques journées où on parle français seulement parce que c'est assez amusant.

Pour les photos, il faut que j'en prende plusss. Voilà déjà:

Ma rue: P1010493 L'appart: P1010495 (Jolies couleurs n'est-il pas?)

Et l'Oratoire St Joseph en bonus P1010487

Je n'ai pas encore internet à l'appart' mais ça devrait se faire dans le mois.

Sinon Greg arrive demain... Moultes activités en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Marion, des bises de ta grand-mere et de ta tata qui sont bien contentes d'avoir passe 3 jours en compagnie de Benoit...Bon sejour Maryvonne bonne vie la-bas grand-mere amuse-toi bien avec Gregoire Papounet
M
Grrrrrrrrr ! Mon premier post s'est effacé, il faut que je recommence !!!<br /> <br /> Bon, c'était juste pour te faire un petit coucou ainsi qu'à Grégoire ! Continue de nous donner des nouvelles et de prendre plein de photos !
G
Ca y est chuis a montreal... j'arrive marion, j'arrive!<br /> greg
M
et en plus tu regardes des DVD !! vivement l'hiver que tu ne puisses plus sortir !
B
t'essaies de nous faire croire que tu as pas le temps d'actualiser ton blog alors que tu feignasses au Mont Royal ????? ben bravo !
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité