Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
10 septembre 2007

Photogénique dimanche

Greg est arrivé samedi.

Il est donc venu dès hier, avec Gilberto et une grande boîte de poulain (que je n'avais même pas réclamée je précise), visiter l'appart et jeter un oeil à ma chambre et à son matelas. Grâce à Gil, je peux maintenant fermer ma fenêtre (ce qui s'avèrera probablement pratique cet hiver). Hourra.

D'un commun accord, nous avons alors décidé l'ascension du Mont Royal. Après nous être ravitaillés au Tim Hortons, et parce que nos forces sont précieuses, nous avons choisi d'emprunter le bus jusqu'au presque sommet. Une fois en haut, et sous la menace, j'ai accepté de prendre quelques photos, dont voilà un minuscule échantillon...

P1010511  P1010515

P1010529  P1010530

On est ensuite redescendus vers le centre ville, où j'ai pu admirer le campus McGill, et prendre à nouveau quelques photos...

  P1010548  P1010554  P1010561  P1010566

Et on est finalement rentrés en passant par la rue Ste Catherine, non sans un pèlerinage à Concordia.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
-orgies de Poulain ...<br /> -balades "photogéniques" ....et sportives (ascension EN BUS qd même !!!!) <br /> - retrouvailles familiales et rencontres internationales avec Gil ....<br /> -pélerinage ( à genoux ??) à concordia <br /> quel programme pour ce dimanche !<br /> c'est quoi tous ces p'tits bonhommes ? une allégorie des nantais qui attendent les nouvelles ?????
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité