Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
20 novembre 2007

Oyez , oyez!

P1040074

Il a neigé!
Pas tout à fait de quoi sortir les raquettes, mais on a clairement déjà atteint les records annuels Nantais (sauf qu'ici ça tient pluss).P1040086
J'en ai profité pour faire immédiatement ma première chute (Pourquoi attendre?). Cascade pour laquelle je m'attribuerais un beau 8/10. Probablement qu'il faudra que je peaufine encore un peu le style, mais le résultat est déjà assez concluant: j'ai eu mal aux fesses toute la journée...
En ce qui concerne l'aspect technique, j'ai opté pour la simplicité et la discrétion, en glissant spontanément sur la 1ère marche de l'escalier extérieur de mon immeuble. Escalier, en bois, que j'ai ensuite gracieusement dévalé sur les fesses. Avec un peu de chance, j'ai donc possiblement réussi à réveiller la moitié de l'immeuble pendant mes exploits (mais je ne suis pas réellement restée pour savoir...).

P1040101P1040087 P1040095

Sinon, autre fait saillant (et non moins intéressant), comme la fac a sorti ses habits de noël, j'ai décidé qu'il était définitivement temps de quitter ma petite polaire pour investir mon bon manteau d'hiver (et vu le temps, il m'apparaît nettement que c'était la bonne option...).

Note pour plus tard: Neige + Chaussures non imperméables = Mauvaise idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'associe aux messages haineux de grégoire .... !!!<br /> quelle frimeuse avec ta neige !
G
j'ai le droit de laisser des messages haineux sur ton blog parceque je suis jaloux?
P
Ma pauvre fille<br /> Ces photos me glacent le sang. Je voudrais une photos de toi dans ton grand manteau.Ici à Concarneau il y a un orage ce matin avec beaucoup de pluie et de vent et malgrés tout c'est mieux que le froid et la neige.<br /> bizes<br /> Papounet
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité