Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Montréal
21 janvier 2008

Brrr

Ce matin il faisait -20°C, soit -27 en température ressentie avec le facteur vent. Brrr.

Justement, ça faisait plusieurs jours que je surveillais la météo, puisque j'ai récemment pêché un drôle d'article dans le Métro:

"Tous les samedis, Pointe-à-Callière, le musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, offre une réduction sur les droits d'entrée équivalente en pourcentage à la température sous zéro enregistrée le matin.
Si le mercure passe sous la barre des -20°C, les visiteurs auront droit à un rabais de 20% sur chaque billet d'entrée au musée."
Et l'offre est valable jusqu'à la fin du mois de février.

C'était donc pas la peine qu'il fasse aussi froid aujourd'hui, mieux vaut se concentrer sur les samedis, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouhou! de retour de laponie, moi aussi j'ai eu de la neige jusqu'aux genoux cet hiver! J'ai skié toute la semaine, c'était excellent. D'ailleurs marion, petit conseil, si tu l'as pas déjà fait, tente toi au moins une fois le ski de fond sur le mont royal, t'auras pas bcp d'autres occases d'aller au ski en métro...<br /> bisous
P
Tu comprend maintenant pourquoi j'irais pas te voir l'hiver, cela dit c'est une idée ingénieuse pourvu que tu es moins 40.<br /> Je voudrais plus de photos please.<br /> Je t'embrasse<br /> Papounet
Objectif Montréal
Publicité
Articles récents
Archives
Publicité